Obtention Formulaire S1

Bonjour,
Travailleur français détaché en Belgique, la mutuelle (Sécurité Sociale Belge) me demande le formulaire S1. Je comprends des différents posts de ce forum que je dois l'obtenir de ma CPAM en France où je suis affilié, mais de quelle manière doit-on faire cette demande, je ne trouve aucune façon sur le site Ameli pour cela.
Merci par avance
Cordialement

MarcBxl

Bonjour MarcBxl,

Vous pouvez faire cette demande par téléphone au 36 46 ou via la messagerie de votre espace personnel.

Vous aurez accès à votre compte ameli ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Kinae

Bonjour MarcBxl,

Avez-vous déjà reçu votre document S1 ? Déjà 40jours que j'en ai fais la demande mais je n'ai aucune nouvelle des services administratif Français, je me demandais si vous l'aviez reçu ou non pour avoir une estimation de temps.

Merci

MarcBxl

Bonjour,
Vous pouvez vous armer de patience car je n'ai toujours pas reçu mon formulaire S1 à ce jour.
La demande a été faite via mon employeur en juillet. ... Je viens de recevoir un nouveau formulaire à remplir, de l'espoir et de la patience. ..
Cordialement

Kinae

Oh merci beaucoup de cette réponse rapide. Est-il possible de savoir quel formulaire avez-vous reçu ? J'aimerai pouvoir le remplir sans problème lorsqu'il arrivera (s'il arrive un jour ...)

Merci beaucoup !

MarcBxl

C'est le formulaire intitulé "Demande d'application de l'article 16 du règlement (CE) N° 883/2004 pour un maintien exceptionnel au régime français de sécurité sociale". Il a été pré-rempli par mon employeur et j'ai rempli les informations manquantes. Rien de nouveau à fournir, on a l'impression de donner les mêmes informations sous des formes différentes..