Obtention du formulaire S1 depuis l'étranger.

Bonjour,

Je suis salarié français détaché en Suède.

La Suède me demande le formulaire S1. J'ai tenté plusieurs fois de l'obtenir depuis la France avant mon départ, mais malgré les promesse de ma CPAM, je n'ai toujours rien reçu. Je suis maintenant en Suède et je n'arrive plus à joindre ma CPAM : le numéro +33 184 90 36 46 ne fonctionne pas (un serveur vocal me dit qu'il est réservé aux appels depuis l'étranger (j'appelle depuis la Suède) puis raccroche). Le numéro 3646 ne fonctionne pas.

En parallèle, je n'obtiens pas de réponse via la messagerie sécurisée Ameli.

Comment puis-je récupérer le formulaire S1 ? Comment joindre l'assurance maladie depuis la Suède ? Merci

JeanMichel46587

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour JeanMichel46587,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Si malgré tout, le problème persiste, je vous invite à essayer de passer l'appel depuis un téléphone fixe et/ou de contacter votre opérateur téléphonique pour lui signaler le problème.