Numéro de téléphone à formuler depuis l’espagne Car le 0033811703646 ne fonctionne pas ?

Je dois absolument joindre la caisse primaire d’assurance maladie du lot et Garonne depuis l’espagne pour le paiement de ma rente et de ma pension d’invalidité et pour remplir un questionnaire urgent que j’ai reçu aujourd’hui et le numéro de téléphone donné
0033811703646 ne fonctionne pas . Que dois je faire svp ???

Feline46

Bonjour Feline46,

Merci de nous donner en retour de message l'heure et la date de votre appel que nous puissions transmettre l'information.

Bonne journée.

Autres réponses

Feline46

Appel aujourd’hui a11h17 , a 11h01 le 23 10 a 16h28 , 16h29, 16h30 , 16h31 , 16h37 , 16h41 , 16h47 , 16h49 et 17h 29 . Voilà , cela ne fonctionne pas , tout simplement . Le 23 mars a 16h47
Cela fonctionnait .....
Alors que faut il faire ????

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Feline46,

Nous vous remercions pour votre collaboration. Nous transmettons ces informations à l'équipe technique qui étudie actuellement ce dysfonctionnement.

Bonne journée

lisettek

on est le 21/12 toujours impossible de joindre la Cnarefe depuis letanger pas de numéro de téléphone valide pas d'adresse email et pqs possible d'entrer dans ameli. fr.. probleme d'identification.. vous continuez de m'envoyer des emails mais je ne peux pas répondre... ni poset de question cela fait des mois quon vous signale le problemme du +33811!donnez nous come toute les administrations un numéro non surtaxé.. on paye assez pour appeler la france en numéro normal !... merci beaucoup !

Bonjour lisettek,

L'impossibilité dans certains cas de contacter le centre national des retraités de France à l'étranger (CNAREFE) par téléphone provient probablement de votre opérateur téléphonique.

Le numéro de téléphone est le suivant : 00 33 811 701 005, joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 17h (heures française). Si le problème persite, je vous invite à contacter le service par téléphone depuis un poste rattaché à un autre opérateur

Il est également possible d'envoyer un courrier à l'adresse suivante :

CPAM de Seine-et-Marne

CNAREFE

77605 Marne La Vallée Cedex 03 (France)