Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Quelles démarches pour mettre à jour son dossier et la carte vitale ?

Bonjour, mon compagnon à besoin de mettre à jour sa situation auprès de l'assurance maladie mais on n'est pas sûrs des démarches à suivre.

Avant il était inscrit à l'assurance maladie en tant que chômeur mais maintenant il est salarié dans le secteur privé et suite à son embauche il a aussi changé de département.

Quelles sont les démarches et les pièces justificatives à fournir auprès de l'ancienne et la nouvelle CPAM s'il vous plaît pour mettre à jour son dossier et sa carte vitale?

Il me semble qu'il faut remplir le formulaire 750 (demande de mutation) et l'envoyer à la nouvelle CPAM. Est-ce qu'il y a d'autres démarches et pièces à fournir?

Merci

kalina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16815 réponses publiées
  • 1615 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

S'il dépendait déjà d'une CPAM avant, il a juste à appeler la nouvelle pour demander son transfert ou à signaler son changement d'adresse sur son compte ameli.

Les informations sur ses cotisations (de chomeur à salarié) parviennent à la CPAM automatiquement. A moins que vous ne changiez aussi de compte bancaire, il n'y a donc rien à fournir

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse. Vous pouvez aussi faire la mise à jour de votre adresse depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

48% des internautes ont trouvé cette réponse utile