A quelle caisse adresser mon formulaire 750 ?

Bonjour,
Je suis désormais en apprentissage et je dois donc envoyer le formulaire 750 pour mettre ma situation à jour.
En appelant le 3646 on m'a informé que en fonction des département il y avait une adresse unique pour adresser le formulaire.

Je voudrais connaître les adresses où adresser le formulaire pour quelqu’un qui dépend de :

  • la caisse de Villejuif - 94800
  • la caisse de Neuilly sur Seine - 92200

On m'a explique pour Neuilly je devais en fait m'adresser à NAnterre mais je ne toruve pas l'adresse exacte sur le site.
Merci pour votre aide.

blainville19

Bonjour blainville19,

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici. Vous pouvez changer de caisse en haut à droite de la page.

Concernant les spécificités locales, je vous invite à vous renseigner auprès de votre caisse primaire.