Remboursement consultation dentiste?

Bonjour,
À la suite d' une consultation chez le dentiste à 23€, je viens de recevoir un virement de 14,10 euros .
Je m'attendais à un remboursement de 16,10€, conformément au tableau qui figure sur ce site ( 70% pris en charge par l'assurance maladie).
Je ne comprends pas cette différence.
Y'a t il une raison?
Vous serait il possible de m'éclairer à cet égard?
Avec mes remerciements!

Herminie

Bonjour Herminie,

Je vous invite à consulter cette réponse du forum qui correspond à votre situation.

Autres réponses

Mamouche

Bonjour la différence correspond je pense à des retenues de participations forfaitaires ou franchises médicales. Vous pouvez avoir le détail sur votre compte ameli
Cordialement

Elryn

Des franchises ou participation forfaitaire qui étaient en attente ont du être déduites de votre remboursement.
Par exemple quand vous allez à la pharmacie vous ne payez pas mais vous avez donc une dette qui se crée à hauteur de 0,50€ pour’es Franchises médicales.

Dès que la CPAM vous fait un virement elle récupère ces dettes

Elryn

0,50€ par boîte de médicaments