Compte ameli est bloqué

Mon compte ameli est déclaré bloqué à cause de trop nombreux essais infructueux, même après la réception d'un nouveau code, impossible de se connecter. Que faire ?

Lole31

Bonjour cath08,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Lole31,

Vous avez la possibilité de débloquer votre compte ameli et d'obtenir un nouveau code en contactant le 36 46 ou en vous rendant en accueil.

Si vous choisissez de contacter le 36 46, vous devrez vous munir de votre carte Vitale. Le code vous sera alors immédiatement envoyé par SMS.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles en suivant ce lien.

Bonne journée.

Danièle

Je vous dir j ai changé mon adress mail. et a voir un mot passe .mon compte et bloqué

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Danièle,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli, vous avez la possibilité de débloquer votre compte ameli et d'obtenir un nouveau code en contactant le 36 46.

Pour cela, vous devez vous munir de votre carte Vitale, un conseiller vous adressera ce code provisoire par SMS.

Bonne journée.

cecilia

Mon compte Ameli est bloqué j’ai des difficultés pour avoir le numéro provisoire en appelant les 36 46 car je suis de Loiret 45 l’assurance-maladie est fermé et je suis embêté,
Car je n’ai besoin de mon compte ameli pour m’inscrire dans une formation qui débuter les 30 janvier et aucun moyen d’avoir mon code provisoire merci,
qu’est-ce que dois-je faire, J’appelle le 36 46 c’est toujours une machine qui répond jamais personne derrière c’est pas juste ça.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour cecilia,

Pour accéder à votre compte ameli, vous pouvez aussi utiliser le service France Connect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter de cette manière, je vous invite à contacter votre caisse au 36 46 pendant les périodes de faible affluence : 8h30 - 10h30 & 16h30 - 17h30 ou à vous rendre dans l'un de nos accueils. Vous retrouverez la liste de nos accueils ici.

Après vérifications, un code provisoire pourra vous être remis ou envoyé par SMS pour créer votre compte ameli.

Bonne journée

cath08

mon compte Ameli est bloqué

Bellair

Bonjour je vous envoie ce message pour mon renouvellement dossier cmu