Un ascendant étranger de ressortissant français a-t-il droit à la PUMA ?

Je suis de nationalité française et je suis en train de faire les démarches pour que ma mère, de nationalité non européenne et qui pour l'instant réside à l'étranger, s'installe en France avec une carte de séjour "vie privée et familiale" (ascendant étranger de ressortissant français). Pouvez-vous me confirmer que si elle obtient cette carte de séjour, elle aura bien droit à la PUMA ?
Merci

Anonyme

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Leo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Virginie, expert ameli, à une réponse similaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Une fois qu'elle aura justifiée de 3 mois de résidence stable en france oui.