Doit-on timbrer les courriers vers la CPAM ?

Il me semble qu'à une époque on n'avait pas besoin de timbrer les courriers en direction de l'assurance maladie, est-ce toujours les cas ? Merci.

dani

Mamouche

Bonjour vous devez timbrer vos envois. Vous pouvez également déposer vos documents dans les boîtes aux lettres de votre CPAM (et dans ce cas sans affranchir!)

Cordialement

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Mamouche. Dani, retrouvez les coordonnées de votre caisse en cliquant ici.