Declaration naissance delai

Bonjour,

Je viens de faire la déclaration de naissance de ma fille sur le site ameli. Et surprise, à la fin de la déclaration en ligne, on m'invite à imprimer le formulaire et l'envoyer par courrier à ma caisse???

Ensuite ma caisse m'annonce un délai de traitement de 4 semaines?

Quel intérêt d'afficher un tel service en ligne? Et donc durant 4 semaines, je vais devoir collectionner les feuilles de soin qui seront à leur tour traiter en 4 semaines??

Bref, merci de votre réactiviter :)

Tduriez

Elryn

Bonjour,

dans certains cas il n'est pas possible de faire le rattachement en ligne, dans ce cas vous êtes invités à imprimer le formulaire.

Vous devez en effet collectionner les feuilles de soins pendant le délai de traitement.

Cordialement,

Commentaire de Pierre expert ameli :

Tout à fait Elryn.

Tduriez, vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.