J'ai perdu mon adresse Email que j'ai indiqué sur le compte Ameli.Comment la retrouver ?

En fait, je souhaitais me faire envoyer le code d'accès au compte Ameli, que j'ai perdu.
En choisissant sur le formulaire en ligne l'envoi sur ma messagerie, mon adresse Email n'est pas reconnue.
Comment la retrouver ou la ré-initialiser ?

miyan09

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour miyan09,

Pour modifier votre adresse mail, vous devez vous connecter à votre compte ameli.

Je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie au 36 46 ou à vous rendre en accueil. Un nouveau code vous sera donné.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse en suivant ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Ahmed76

Bonjour j’ai perdu mon e-mail et j’arrive pas à accéder à mon compte ameli

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Ahmed,

Pour obtenir un nouveau code confidentiel, vous avez la possibilité de cliquer sur l'onglet "Code oublié" depuis l'accès au compte ameli afin qu'un code vous soit envoyé par voie postale.

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée

daniel

la caisse ne répond pas a mon courrier et votre numéro de téléphone a 4 chiffre que vous donnez ne passe pas en maison de retraite et impossible de me déplacer car je vais à l'hôpital tous les jours en ambulance car impossible de marcher