- Accueil
- Changement de situation
- « connexion Noemie »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
connexion Noemie
- Changement de situation
- Bedelia
- il y a plus de 7 ans
- Mis à jour le : 30/07/2021
- 6741
- 2
Suite séparation et demande de rattachement des deux enfants sur le compte de la mère (validée par la cpam), la connexion Noemie de la mutuelle du père apparait toujours (et ce dernier ne fait rien pour l'annuler).
1. Les enfants n'étant plus sur le compte CPAM du père, pourquoi cette annulation ne se fait pas d'office ?
2. Sinon, il a t 'il un centre CPAM général où écrire pour annulation de cette connexion, problématique pour les remboursements par la mutuelle de la mère
Merci
Bedelia
- Niveau
- 0
- 4 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4250 réponses publiées
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Bedelia,
Pour votre information, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'assure pas les connexions avec les organismes complémentaires.
Je vous invite donc à formuler votre demande auprès de l'organisme compétent.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
42% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24406 réponses publiées
-
1705
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous pouvez demander à la CPAM de la maman d’intervenir en expliquant la situation et les démarches déjà entreprises pour tenter de faire déconnecter cette mutuelle.
Cordialement

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Changement de situation
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 2 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Télétransmission Noémie ne fonctionne pas ?
- Votre carte Vitale
- Feanor
- il y a presque 5 ans
- Mis à jour le : 07/11/2024
- 4379
- 4
Bonjour, ma complémentaire santé solidaire devait être activée à la fin de la première semaine de mars. La télétransmission Noémie a été lancée au début de la troisième...Feanor
- Niveau
- 0
- 49 / 100
- points
- 3 questions posées
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/02/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3991 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Feanor,Les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") entre leurs fichiers et votre dossier... -
Afiliation mutuelle
- Votre compte ameli
- Mzllelili
- il y a plus de 7 ans
- Mis à jour le : 01/07/2021
- 456
- 4
Bonjour, J'ai déjà transmis une attestation de droit me concernant à ma mutuelle pour l'affiliation mais elle me dit qu'elle ne fait pas l'affiliation noémie. Et mon fils est...Mzllelili
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/12/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia91
- Niveau
- 1
- 726 / 750
- points
- 0 question posée
- 17 réponses publiées
-
6
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/12/2017
Voir le profilSi votre mutuelle ne peut pas établir de connexion Noémie sur votre dossier, vous devez lui envoyer vos décomptes de remboursement (disponibles sur votre compte Ameli jusque 6... -
Problème de connexion entre mutuelle et Cpam
- Votre compte ameli
- Jorjo
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 10/07/2024
- 248
- 1
Ma mutuelle n'arrive pas à faire la connexion avec la CPAM par le biais NoémieJorjo
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Audrey
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1653 réponses publiées
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Jorjo, Nous sommes navrés pour les difficultés exprimées, néanmoins votre organisme complémentaire est le seul à pouvoir intervenir sur les fichiers de l'Assurance...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Lorraine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4250 réponses publiées
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Lorraine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4250 réponses publiées
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24406 réponses publiées
-
1705
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
Bedelia
- Niveau
- 0
- 4 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2017
Voir le profilBedelia a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?