Afiliation mutuelle

Bonjour,

J'ai déjà transmis une attestation de droit me concernant à ma mutuelle pour l'affiliation mais elle me dit qu'elle ne fait pas l'affiliation noémie. Et mon fils est sur la mutuelle entreprises de son père eux aussi j'ai déjà transmis une attestation de droit.

Mzllelili

Laetitia91

Si votre mutuelle ne peut pas établir de connexion Noémie sur votre dossier, vous devez lui envoyer vos décomptes de remboursement (disponibles sur votre compte Ameli jusque 6 mois) afin d’obtenir un remboursement de leur part.

Sachez que vous pouvez vérifier votre connexion Noémie sur votre compte ameli

Commentaire de Adeline, expert ameli :

Bonjour Mzllelili,

En effet, les paiements apparaissent par date et sont classés par mois. Vous pouvez, de ce fait, télécharger, depuis votre compte ameli, vos décomptes mensuels en cliquant sur "Relevé mensuel" en passant par l'onglet "Mes paiements".

Autres réponses

Amélie

C'est la mutuelle qui doit faire cette liaison avec l'attestation de droits. Si la mutuelle a besoin d'aide, elle possède une plateforme dédiée pour avoir plus d'informations sur la connexion Noémie

Mzllelili

Comment faire pour voir la connexion noemie sur mon compte

Elryn

La connexion Noémie dans votre compte se vérifie dans la rubrique « mes informations »