je n'ai pas recue mon virement de rente accident du travail de septembre

la caisse de securité sociale ne m'a pas verse ma rente accident du travail de septembre car l'attestation de vie a été perdue par la poste. ils devaient m'envoyer une nouvelle attestation a remplir, or je n'ai toujours rien reçu
combien de temps ca va prendre
que puis je faire pour pouvoir être payée rapidement ?

MAMIE

Bonjour MAMIE,

Pour obtenir les informations désirées, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux vous renseigner depuis le forum.

Bonne journée.

Autres réponses

MARIE

bonjour,
Idem, jen'ai pas reçu ma rente d'ayant droit. Après plusieurs appels auprès du 3646 et amil envoyés de mon espace perso Améli, rien !
Le service des rentes ne prend pas les appels ?
Que puis-je faire ,

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour anonyme,

Le service des rentes ne peut pas être contacté directement.

Je vous invite à réitérer votre demande. Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez formuler une réclamation.

Vous pourrez en apprendre plus en suivant ce lien.