Pourquoi 2 arrêts initial ?

Bonjour mon médecin m'a prescrit un arrêt du 7/10 au 15/10 et un autre du 13/10 au 27/10 mais les deux sont cochés "initial" je comprend pas il aurait dû faire une prolongation et quand je lui en parle il me dit que c'est normal. Pourriez vous m'aider car je suis perdue et j'espère que je vais pas reperdre 3 jours de carences.

Emmiilliiee

Réponse approuvée par Emmiilliiee

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

ce serait normal uniquement si la pathologie n'est pas la même...

Mais sinon il aurait du mettre prolongation.

Commentaire de Anne, expert ameli :

Elryn a raison.

Pas d'inquiètude, le deuxième arrêt de travail sera bien enregistré en prolongation et les 3 jours de carence ne seront pas à nouveau appliqués.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts dans votre compte ameli.

Autres réponses

Emmiilliiee

Bonjour Elryn, je suis aller voir sur mon compte ameli et c'est marquer prolongation alors que sur l'arrêt c'est marquer initial. Merci quand même pour votre réponse