Combien est-on remboursé par la sécurité social pour une séance d'acupuncture?

Remboursement séance d'acupuncture

Alym84

Bonjour Alym84,

Il suffit de cliquer sur le lien pour accéder à la réponse.

Je vous invite à suivre le lien suivant : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1409687

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Bonjour Alym84,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, à une question similaire.

Bonne journée.

Alym84

Et on trouve comment la réponse de Lorraine?
En fait le forum ne sert à rien on a jamais de réponse, il faut passer un temps fou pour chercher des infos!!