Envoi de plusieurs feuilles de soins?

Bonjour,

Je dois envoyer deux feuilles de soins à la CPAM de Lille. Puis-je les envoyer dans la même enveloppe ou dois-je les envoyer séparément?une correspond à un remboursement pour consultation gynécologique et l’autre pour une consultation ophtalmique.
Merci de votre réponse.

Krokette59

Bichette

Bonjour,

vous pouvez envoyer les deux feuilles de soins dans la même enveloppe. Vous devez juste vérifier que l'affranchissement est suffisant par rapport au poids de l'enveloppe.

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Bichette pour ces informations.

Vérifiez également que les feuilles de soins soient bien remplies.

Retrouvez l'adresse de votre caisse en cliquant ici.