Que fait la CPAM ?

j'ai transmis mes feuilles de soins pour rbt il y a plus d'un mois aujourd'hui on me dit que la Cpam n'a pas traces de paiement, et me demande des nouvelles feuilles de soins, à 8 mois de grossesse pensez vous qu'il soit raisonnable de me faire courir dans tout lille pour avoir des Duplicata de feuilles de soins que vous avez égaré ? Vous me demandez également un courrier explicatif mais que dois je expliquer quand il s'agit d'un défaut de votre part ? merci pour votre retour

Tess

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Tess,

Pour ne pas avoir à vous déplacer, les professionnels de santé peuvent peut-être vous adresser ces duplicatas par courrier.

N'hésitez pas à leur demander.

Dans le courrier explicatif que votre caisse vous demande, vous pouvez simplement mentionner qu'il s'agit de prestations qui n'ont pas encore été remboursées.

Pour connaître les délais de traitement des feuilles de soins, je vous invite à les demander directement à votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une belle fin de grossesse et une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous avez des difficultés avec la CPAM de Lille, il n'y a que elle qui peut vous expliquer ce qui s'est passé...

Mamouche

Certaines caisses ont des délais de traitement importants pour le remboursement des feuilles de soins. Les duplicata ne sont en général acceptés que quand cela fait plus de 2 mois que vous avez déposé vos premières feuilles. Si votre depot date de moins de 2 mois je vous invite à patienter avant de demander des duplicatas.

Tess

Merci pour vos réponses !