temps thérapeutique avec deux employeurs

Bonjour,
Je suis en ALD grave maladie.
J'ai 2 employeurs : une entreprise privée à 40 % de mon temps ; une institution publique à 60 % sous le regime de contractuel en CDI.
Je souhaiterais reprendre en temps partiel 1 jour ou deux grand maximum.
Est ce que je peux focaliser ce temps de travail sur un seul employeur surtout si je reprends un seul jour.
bien cordialement

amioureuse

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour amioureuse,

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans le partage et les temps de reprise. C'est à l'employeur de donner son accord suite à la visite de contrôle auprès de la médecine du travail. Le médecin du travail vérifie que vous êtes apte à reprendre et détermine concrètement quels aménagements, notamment au niveau du temps de travail, doivent être apportés.

Pour en savoir plus sur le temps partiel thérapeutique, je vous invite à consulter la page améli dédiée.

Bonne journée.

Autres réponses

amioureuse

Merci pour votre retour. Je conçois bien que la Cpam n'intervient pas toutefois je reste avec mon questionnement que je reformule..
Si j'ai une autorisation de reprise pour une journée est ce que mon medecin peut faire une reprise en temps therapeutique pour un employeur et me maintenir en arrêt pour le second afin que le temps travaillé soit focalisé sur un seul employeur et qu'il contribue à mon rétablissement ce qui serait plus compliqué voire impossible si je dois partager ce peu de temps sur deux missions et lieux de travail différents. Avec bien entendu la réserve que le medecin du travail m'autorise à cette reprise.
merci par avance pour votre retour.

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour amioureuse,

Il n'est pas possible de dissocier ces deux arrêts. Un médecin ne peut pas faire pour une même période un arrêt et une reprise à temps partiel thérapeutique.
C'est à vous de vous organiser avec ces deux employeurs et de faire le point avec la médecine du travail.