Se créer un compte ameli à ses 18 ans ?

Bonjour,
J'ai récemment eu 18 ans et il aurai fallu que je me crée un compte ameli afin de suivre mes remboursements de soins. Seulement impossible de me créer un compte car " date de naissance ne correspond à aucun bénéficiaire". J'habite encore chez mes parents je suis donc encore sous leurs couvertures sociales. Est ce que cela est pour ça que je ne peux pas me créer un compte ou il y a t-il une autre raison?

Cordialement,

K-ssie02

Bonjour K-ssie02,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum. Cliquez ici pour la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C'est pour cela oui.

Avant de créer son compte ameli, il faut s'affilier personnellement à la CPAM.

Cordialement,