Retrouver le nom du médecin traitant déclaré

Bonjour, j'ai déclaré un médecin traitant il y a plusieurs années de cela, n'étant pas tombé malade depuis, je ne me souviens plus de son nom. Comment puis-je le retrouver ?
Merci.

DavidC

Elryn

Bonjour,

l'information est disponible dans vos informations de votre compte ameli.

Cordialement,

Commentaire de Anne, expert ameli :

C'est exact Elryn. L'information se trouve dans la rubrique "Mes informations".

Autres réponses

couz

bonjour, j'ai la même question mais dans la rubrique Mes informations il est écrit que j'ai déclaré un médecin traitant en 2016 mais son nom ne figure pas. Comment puis-je le connaitre s'il vous plaît?

Bonjour couz,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général ainsi que des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Les fonctionnalités du compte pour les assurés des régimes partenaires peuvent cependant différer de ceux du régime général.

Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite donc à contacter directement votre caisse d'affiliation.

En revanche, si vous êtes bien affilié auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), après vérifications, je vous confirme que le nom du médecin traitant déclaré apparaît bien dans la case prévue à cet effet depuis la rubrique "Mes informations". Dans le cas contraire, votre demande nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à l'interroger depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.