comment modifier mon organisme complémentaire car çà n'a pas été fait

Bonjour,

En regardant sur mon compte Ameli, je me suis aperçu à ma grande surprise que l'organisme complémentaire n'était pas le bon, et cela depuis quelques années avec une télétransmission, ce qui veut dire que je n'ai eu aucun remboursement de ma mutuelle depuis quelques années.

Or j'avais déjà demandé de modifier cette modification à mon ancienne mutuelle, mais rien n'aurait été fait alors comment faire pour rétablir les choses ?

J'attends une réponse de votre part, merci

Romino61

Elryn

Vous devez demander à votre ancienne mutuelle de se déconnecter et à la nouvelle de se connecter (en lui envoyant une attestation de droits)

Cordialement

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Merci Elryn pour votre réponse.

Romino61, n'hésitez pas à vérifier si la mise à jour est effectuée directement depuis votre compte ameli > rubrique "Mes Informations"

Autres réponses

maxi

Bonjour, mais si l ancienne mutuel ne vous déconnecte pas, même après plusieurs rappel, de moi même et de la nouvelle mutuel. Que faire? il y a une autre solution a part passer par les tribunaux !!!!

Caroline

Bonjour maxi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déconnexion noémie".