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Bonjour,
Depuis 10 mois, j'ai ma fille qui a 2 mutuelles de déclarées à la CPAM. C'est mon ancienne mutuelle qui bloque. Je les appelle tous les 15 jours, j'ai envoyé 3 courrier recommandé en leur demandant de faire la déconnection Noémie. Mais rien ne se passe ! Ils ne font rien... J'aimerai savoir quels recours je peux utiliser pour que cette déconnection se fasse car je suis impuissant face à la situation.
Cordialement,
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
[MAJ le 10/02/2022]
Bonjour TonyM,
Je vous invite à consulter ce topic relatif au chevauchement de mutuelle.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour, vous pouvez en dernier recours envoyer un courrier a l'assurance maladie de votre département en demandant la déconnexion de votre ancienne mutuelle ( bien préciser son nom et sur quel dossier sa pose problème).
Exceptionnellement le service pourra gérer la demande et demander la déconnexion de force sur le dossier.
Pensez également à demander a votre caisse par courrier les décomptes de remboursement sur les 10 derniers mois pour votre fille afin de les envoyer a votre nouvelle mutuelle pour être remboursé correctement.
Cordialement
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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