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Déconnexion Noémie
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- TonyM
- il y a presque 8 ans
- Mis à jour le : 10/02/2022
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Bonjour,
Depuis 10 mois, j'ai ma fille qui a 2 mutuelles de déclarées à la CPAM. C'est mon ancienne mutuelle qui bloque. Je les appelle tous les 15 jours, j'ai envoyé 3 courrier recommandé en leur demandant de faire la déconnection Noémie. Mais rien ne se passe ! Ils ne font rien... J'aimerai savoir quels recours je peux utiliser pour que cette déconnection se fasse car je suis impuissant face à la situation.
Cordialement,
TonyM
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Pierre
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
[MAJ le 10/02/2022]
Bonjour TonyM,
Je vous invite à consulter ce topic relatif au chevauchement de mutuelle.
Bonne journée.
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kayakathe69
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Voir le profilBonjour, vous pouvez en dernier recours envoyer un courrier a l'assurance maladie de votre département en demandant la déconnexion de votre ancienne mutuelle ( bien préciser son nom et sur quel dossier sa pose problème).
Exceptionnellement le service pourra gérer la demande et demander la déconnexion de force sur le dossier.
Pensez également à demander a votre caisse par courrier les décomptes de remboursement sur les 10 derniers mois pour votre fille afin de les envoyer a votre nouvelle mutuelle pour être remboursé correctement.
Cordialement

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Voir le profilBonjour,Dans votre cas, je vous invite à contacter directement la CPAM afin qu'elle fasse le nécessaire.Commentaire de Anaële, expert ameli : Comme lilasrose le dit, je vous...
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