Accident de travail et séances de kiné sur mon temps de travail

Je suis en accident de travail depuis 11 aout 17 (sans arrêt de travail) j'ai des séances de kiné à effectuer puis-je les faire sur mon temps de travail ou dois-je récupérer le temps passé en séances

zaza

Bonjour zaza,

Je vous invite à en parler directement auprès de votre employeur.

Pour en savoir plus sur la prise en charge en accident du travail, cliquez ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Voyez avec le droit du travail.