Conge avant mi temps therapeutique

Mon employeur m as fais prendre mes conges annuels apres mon arret de travail alors que je devais reprendre en mi temps therapeutique en m assurant que je pouvais etre apres mes conges en mi temps therapeutique

Lulu

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour Lulu,

Je vous informe que ce sujet a déjà fait l'objet d'un topic sur le forum. Pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1434571.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous êtes en ALD cela ne pose pas de souci
Si vous êtes en maladie classique il faut que le temps partiel soit précédé d’un arrêt complet d’au moins 4j

Cordialement

Lulu

La cpam a refuse mon arret de travail en mi temps therapeutique au motif que j etais en conge apres mon arret alors que c est mon employeur qui m as fait prendre mes conges en me disant qu apres je pouvais enchainer en mi temps therapeutique je ne sais pas comment faire maintenant parce que physiquement je ne suis pas encore prete a reprendre en temps plein j ai une pathologie reconnue en ald mais mes ijj n ont pas ete prises en ald pour l instant une demande a ete faite aupres du medecin conseil