depart a la retraite

bonjour j ai recu la notification de retraite de l'Assurance retraite
mon départ est prévu le 01/10/2017
comment vous envoyer cette notification sur le site AMELI

JOJO3108

Bonjour JOJO3108,

Lors du passage du statut de salarié à celui de retraité, vous n'avez aucune démarche à effectuer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) : c'est la caisse nationale d'assurance vieillesse qui nous signale votre changement de situation.

Pensez simplement à mettre à jour votre carte Vitale dans votre pharmacie ou à l'un de nos points d'accueil. Retrouvez toutes les coordonnées ici.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Bichette

Bonjour,

l'envoi de documents via le compte ameli n'est pas possible. Le document doit être acheminé par courrier ou bien déposé auprès du point d'accueil le plus proche de votre domicile.