Demande de numéro de sécurité social pour étranger

Bonjour,
Mon concubin est anglais, a commencé à travailler dans une entreprise francaise et vit à paris depuis le 18septembre.
Son enterprise lui a demandé de faire les démarches lui même pour obtenir son numéro de sécurité sociale. Que doit il donc faire?
Peut il effectuer ces démarches en ligne?
Je vous remercie,
Cordialement,
Claire

Bonjour Claire,

Pour obtenir une réponse concernant l'affiliation de votre conjoint veuillez-vous référer à la réponse apportée par notre expert, Valentin. Veuillez cliquer ici pour la consulter.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Claire,

il doit remplir un dossier d'affiliation et l'envoyer à la CPAM de votre département de résidence. Cela ne peut pas se faire en ligne.

Cordialement