Attestation(s) de prise en charge par la Séc.Soc

Le Pole Emploi me demande une Attestation de prise en charge par la Séc.Soc pour une période précise ,
comment peut ont ce procuré ce document , je ne trouve pas ce chois dans mon espace Ameli

jerogau

Elryn

Vous ne pouvez pas le trouver. Vous devez envoyer un message via votre compte ameli en précisant les dates.

Cordialement,

Commentaire de Pierre expert ameli :

Tout à fait Elryn. Vous pouvez également contacter votre caisse au 36 46 si vous n'avez pas de compte ameli.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.