Arrêt indemnités journalières

Bonjour
Je suis en arrêt depuis le 5 juillet 2017 j'ai été convoqué fin août à une visite médicale de la part du médecin de la CPAM qui a jugé que mon état de nécessité pas la prolongation de l'arrêt et m'a dit qu'elle compter du 1er octobre je devais reprendre le travail.
Sur ces conseils je suis allé voir le médecin du travail ainsi que ma psychiatre qui ont jugé tous les deux que mon état ne permettait pas une reprise du travail aussi rapide sachant que je suis sous traitement...
J'ai donc fait appel à la décision du médecin et je souhaiterais savoir si j'ai une chance que mon dossier soit accepté?
J'ai trouvé ça un petit peu injuste sachant ça fait 10 ans que je travaille et que je n'ai jamais pensé à l'arrêt maladie le seul arrêt que je pose au bout de 1 mois je me fais contrôler et il m'arrête les indemnités...
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît je ne sais plus quoi faire...
Merci

Mita

Bonjour Mita,

L'Assurance Maladie en tant que service administratif ne se prononce pas sur les décisions médicales du médecin conseil.

Vous avez la possibilité de contester la décision.

Je vous invite donc à patienter, et si besoin à vous rapprocher de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre caisse sont ici.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour Mita,

nous ne pouvons pas juger de la décision du médecin conseil ni de celles de vos médecins. Vous avez fait appel de la décision, c'est ce qu'il fallait faire. Après nous ne pouvons pas nous prononcer sur la suite qui sera donnée...

Cordialement,