Listes des médecins adhérents à l'OPTAM

Ou puis trouver la liste des médecins adhérents à l'OPTAM ?

Coco

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Coco,

Lors d'une recherche dans l'annuaire santé ameli vous pouvez préciser le type d'honoraires, dans votre cas « Honoraires avec dépassements maîtrisés (OPTAM) ».

Bonne journée.

Autres réponses

Sens Pratique

Idée, pour nous simplifier la vie, pourriez vous ajouter dans la zone: sélectionnez un type d'honoraires : OPTAM
Merci

CathDom

Je viens de me connecter sur "annuairesante.ameli. fr" pour connaître un cardiologue affilié à l'OPTAM, à Avranches :2 réponses

  • un médecin à St Malo
  • _ un autre à Ste Clotlide (97490)
    recherche faite sur ce département qui correspond à ...La Réunion .
    Pas mal comme proximité immédiate !!!!!!!!