Erreur médecin sur arrêt de travail

Bonjour,

J’ai débuté un arrêt de travail le 18 septembre. Le médecin prescripteur m’a alors dit qu’il m’arretait Une semaine pour voir l’evolution de la situation et je l’ai donc revu le 25. Il a décidé de prolonger mon arrêt jusqu’au 10octobre. Or mon employeur m’informe que l’arret Initial va jusq’au 25 octobre , le médecin s’est donc trompé d’un mois.L’information est aussi présente sur mon compte Ameli où seul le premier arrêt apparaît . Que dois-je faire ?

Jéjé

Bonjour Jéjé,

Vous pouvez demander à votre médecin qu'il vous établisse un arrêt de travail rectificatif. Je vous conseille tout de même d'en aviser, en parallèle, votre caisse d'assurance maladie.