premiere inscription securité sociale pour etranger et adresse

Bonjour,

je suis étranger qui vient d'arriver en France, embauché par une société parisienne(je suis rattaché a un site a paris), dès mon premier jours de travail je suis en déplacement a Lille(je n'ai pas encore de logement a paris), a Lille j'ai un logement temporaire(Hotel, TVA incluse) et je n'ai pas d'adresse postale, donc j'ai souscris a un service en ligne de domiciliation postale et ma boite postale se trouve a la mure d’Isère. ça fait un mois je me suis présenté a la cpam de lille pour s'inscrire pour la première fois a la sécurité sociale, dans le formulaire j'ai mis mon adresse postale de la mure d'isere mais j'ai présenté avec le formulaire mon contrat de location temporaire a Lille et la quittance de loyer.

je veux savoir, est ce que ce que j'ai fait est logique ? ça ne cause pas de problème de mettre une adresse hors Lille dans le formulaire ? je serai liée dans mon cas a quelle CPAM ?

Bien Cordialement

anouarattn

Philippe

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Bonjour anouarattn,

Si vous êtes salarié du secteur privé, vous devez vous affilier auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. En fonction des informations que vous nous avez transmises, vous dépendrez, une fois votre immatriculation effectuée, de la CPAM de Lille-Douai.

Pour suivre l'évolution de votre demande, vous pouvez contacter votre caisse en composant le 36 46.

Vous retrouverez l'accueil le plus proche de votre domicile ici.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Anouarath,

non cela ne posera pas de problème particulier vu que vous avez justifié d'un domicile à Lille.

Cordialement,

anouarattn

finalement, je suis liée au CPAM de paris car ma boite a fait la procédure auprès de l'urssaf parix

Merci a vous
Cordialement