contact CPAM depuis l'étranger

Bonjour,
Je vis à l'étranger depuis 5 ans et je viens de recevoir un courrier de la part de la CPAM m'indiquant qu'une demande d'affiliation a été faite en mon nom. Cette demande ne vient pas de moi. J'ai essayé d'accéder à mon compte améli, mais je ne peux pas y accéder car l'adresse mail n'est pas reconnue alors que c'est la seule que j'utilise depuis des années. Je crains une usurpation de mon identité. J'aimerai communiqué avec la CPAM par un moyen autre que le téléphone (prix excessif depuis l'étranger + décalage horaire).
Comment faire?
Merci.

Zno31

Bonjour Zno31,

Dans votre cas, en dehors du téléphone, le seul moyen pour contacter votre caisse depuis l'étranger serait de lui adresser un courrier. Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Zno31,

de quel département émanait le courrier?

Cordialement

Zno31

Il s'agit du "Service Gestion des Bénéficiaires "

Elryn

Je parlais du département territorial: bouches du Rhône, paris, île et vilaine, Aude, marne... bref le département de France ;)

Zno31

Le courrier venait de l'Hérault.

Elryn

Malheureusement la CPAM de l'Herault n'a pas de boite mail disponible pour un mail "classique".
Je vous invite à leur renvoyer leur courrier avec un mot d'explication et vos coordonnées. Ce sera le moins couteux?

Cordialement,