indemnisation AT apres etude dossier

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide.
Je suis en arrêt depuis le fin juin 2017.
Mon dossier D'accident du travail a été étudié pendant 3 mois afin de statuer sur le caractère professionnel de mon arrêt.
Il a été a ce jour reconnu comme accident du travail en date du 25 septembre . Hors depuis juin je suis indemnisé en maladie et non AT . On m'indique sur mon courrier que je peux me servir de la feuille pour mes frais médicaux (dont je me sert déjà car on me l'avais délivré,j'en déduit donc que c’est moi qui ai payé les frais en m'en servant ? ) . De plus , malgré tout pendant les trois mois d'instruction du dossier je n'ai pas été indemnisé correctement, car déclaré en maladie jusqu’à reconnaissance de l'AT . Comment serai je remboursé pour ce manque perçu ? Rien n'est stipuler dans mon courrier.

Merci à tous pour vos futures réponses , j’avoue que je suis perdue.

mllher

Elryn

Bonsoir,

votre dossier d'IJ va être régularisé. Si vous n'avez rien reçu d'ici la fin de semaine prochaine contactez votre CPAM.

Sachant qu'il s'agit d'une régularisation de vos IJ, le paiement de la régularisation n'apparaitra pas sur votre compte AMELI.

Pour la feuille d'AT, si vous vous en êtes servie et que vous n'avez pas avancé les frais: non vous n'avez pas payé. Cette feuille sert pour rembourser les professionnels de santé qui ne vous font pas avancer les frais comme c'est prévu pour un AT.

Cordialement

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn. Vous retrouverez les coordonnées de votre caisse en cliquant ici. Les informations sur la prise en charge de vos soins sont disponibles dans cette rubrique.

Bonne journée.

Autres réponses

mllher

Merci beaucoup pour ces précisions. Quand vous dites que la régularisation n’apparaitra Pas sur mon compte ameli comment se fait elle alors ? Virement ?

Elryn

Oui vous aurez un virement. Mais contrairement aux autres paiements et remboursements que vous voyez dans votre compte ameli, celui-ci ne paraitra pas.

Cordialement,

Tiboxxc

Bonjour mllher je suis dans le même cas que vous je souhaiterai savoir si vous avez bien reçu vos indemnisation et dans quelle délai merci

Stef974

Bonjour moi aussi je suis dans votre cas suite a un accident de trajet depuis le 09 novembre 2019 mon eemployeur ayant fait trainer les choses n a proceder a ma déclaration plus d un mois apres en version papier mais en ommettant de remplir plusieurs champs .
Apres un premier paiement en ij maladie correspondant du 09 novembre 2019 au 06décembre2019.
Depuis certe mon dossier est en etude au niveau accident de travail mais je me touche meme plus d ij maladie .. Est ce normal ? de meme aucun complement de salaire de la part de mon employeur meme si je lui ai fourni les attestations de paiement ij maladie.
En bref plus aucune rentree d argent meme en maladie ?
Comment faire svp .

Bonjour Stef974,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".