Soins avec le N° sécurité PROVISOIRE avant l'obtention du numéro de sécurité social DEFINITIF?

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux consulter ou bien que je sois amené à faire des soins hospitaliers sachant que j'ai mon numéro provisoire et que je n'ai pas encore reçu mon numéro définitif?

Anonyme

Bonjour Joula,

Si jamais vous devez recevoir des soins et que vous avez un numéro de sécurité sociale provisoire, vous pouvez demander le remboursement de vos soins grâce à la feuille de soins papier.

Il faudra joindre à cette feuille de soins la prescription médicale si les soins le nécessitent.

Vous pouvez retrouver l'adresse de votre caisse en suivant ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Diallo

Bonsoir enfaite j'ai numéro sécurité provisoire et jai fais déclaration l'assurance maladie
Pour obtenir mon sécurité définitive ils ont demandé d'enregistrer mon RIB et déposer au boîte lettre combien de temps sa dur pour l'obtention du numéro définitive

Bonjour Diallo,

Une question similaire à déjà fait l'objet d'une réponse. Je vous conseille de consulter la réponse dédiée au délai d'attribution du numéro de sécurité sociale définitif.

Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie.

Retrouvez les coordonnées de votre caisse primaire dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée.

Diallo

Après le dépôt du RIB Combien temps dur pour l'obtention du dossier à remplir