Comment se passe un arret de travail lorsqu on est en mi temps thérapeutique ?

J'ai repris le travail debut septembre en mi temps thérapeutique et ce jour, je n ai pas pu me rendre à mon travail ( cervicales bloquées cause de mon arret de travail ) , comment serais je indemnisée ? Est ce qu il y a les jours de carences habituelles ?

kiki

Bonjour kiki,

L'arrêt à temps complet faisant suite à un temps partiel thérapeutique est considéré comme un nouvel arrêt de travail avec application du délai de carence s'il n'est pas en rapport avec une affection de longue durée (ALD).

Pour plus d'informations concernant les arrêts de travail en rapport avec une ALD, vous pouvez cliquer ici pour consulter la réponse de Pierre, notre expert.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Kiki,

votre médecin a-t-il établi u arrêt de travail pour ce jour?

Cordialement,

kiki

Bjr Elryn, oui le medecin a pu passer ma journée en arrêt et faire la prolongation de mon mi-temps mais je ne sais pas comment sera indemnisée cette journée ?