remboursement de mes frais d'hospitalisation au Maroc combien de temps faut il attendre?

Bonjour. Lors de mes vacances au Maroc j'ai du être hospitalisée 2 jours et demi pour un malaise La clinique m'a demandé de lui réglé plus de 1000euros (frais d'hospitalisation)De retour en France j'ai envoyé mes factures et les justificatifs à ma caisse de sécurité sociale Depuis deux mois j'attends mes remboursements A ce jour toujours rien Pourriez vous me donner les démarches pour faire accélérer le dossier remboursement Merci Salutations distinguées nicolette

nicolette

Bonjour nicollette,

Les délais de remboursement varient selon le pays dans lequel vous avez reçu les soins. Il n'y a cependant pas de procédure particulière pour accélérer l'avancement de votre dossier.

Si vous souhaitez faire le point sur le statut de votre dossier vous pouvez contacter votre caisse depuis la messagerie du compte ameli.