salarié et invalidité en catégorie 1 , comment ça se passe au moment de la retraite ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bonjour !

je me pose la question , comment ça se passe au moment ou je prendrais ma retraite , si on m enleve ma pension d invalidité , de quoi je vais vivre , c est pas de ma faute si je n ai pas pu travailler a temps complet pendant ma carriere ! merci pour votre réponse

pascal

Bonjour pascal,

Notre expert ameli Valentin a répondu à une question similaire à la vôtre. Vous pouvez consulter sa réponse en cliquant ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

La pension cessera quand vous aurez atteint l'âge légal de la retraite.
Pour la suite, contactez la caisse de retraite pour voir ce qu'il en est

Cordialement