Espace personnel : pourquoi un écran blanc ?

Bonjour,
J'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter à mon compte AMELI et j'obtiens un écran blanc.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide

aln78

Elryn

Bonjour

Cela relève d'un' problème technique de votre ordinateur. Tentez de mettre à jour vos plugins ou d'utiliser un autre navigateur.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci pour votre conseil Elryn. Je vous invite à renouveler votre connexion ou à essayer sur un autre support (ordinateur, tablette, smartphone).

Pour accéder directement au compte ameli, cliquez ici.

Autres réponses

panda

Je ne suis pas d'accord sur la réponse. le problème vient du site Améli, qui est devenu inaccessible.

Eldoublo

Je confirme la réponse de Panda... accès impossible indépendant de l'ordinateur / navigateurs

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Panda,

Le site est de nouveau accessible.

Vous pouvez vous connecter à votre compte ameli.