l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Espace personnel : pourquoi un écran blanc ?

Bonjour,
J'ai saisi mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter à mon compte AMELI et j'obtiens un écran blanc.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide

aln78

aln78

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Elryn

Elryn

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • 1 question posée
  • 2813 réponses publiées
  • 727 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Cela relève d'un' problème technique de votre ordinateur. Tentez de mettre à jour vos plugins ou d'utiliser un autre navigateur.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci pour votre conseil Elryn. Je vous invite à renouveler votre connexion ou à essayer sur un autre support (ordinateur, tablette, smartphone).     

Pour accéder directement au compte ameli, cliquez ici.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

panda

panda

Niveau
0
10 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je ne suis pas d'accord sur la réponse. le problème vient du site Améli, qui est devenu inaccessible.

Eldoublo

Eldoublo

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je confirme la réponse de Panda... accès impossible indépendant de l'ordinateur / navigateurs

Bonjour Panda,

Le site est de nouveau accessible.

Vous pouvez vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée.