Pourquoi les les transports en tpmr ne sont pas remboursé par ss

La société de transport castel m informe que mon époux ne peut plus voyager en TPMR si non pas remboursé, mais pour lui pas possible en Vl et le transfer allongé assis difficile sans levé malade (paraplégique) ces transports uniquement dans le cadre de sa patalogie,

chien

Bonjour chien,

La réponse à votre question se trouve ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pouvez vous reprendre votre question: je n'ai pas compris votre situation
Merci

chien

Mon époux paraplégique effectuait ces trajets orthophoniste, Kinésithérapie,consultations à l hôpital dans un véhicule adapté TPMR prescription par les spécialistes, la société castel m à annoncé le 22.09.2017 que ces trajets ne seront plus remboursés par la ss nouvelle loi depuis le 01/10/2017,pourriez-vous me le confirmer merci beaucoup

Elryn

Revoyez avec le médecin ce qu'il indique sur la prescription médicale. Mais de toute évidence votre mari a une ALD et sa maladie l'empêche de se déplacer seul (paraplégique). Les transports peuvent donc être pris en charge pour son ALD. Le médecin doit indiquer "ambulance - nécessité d'entre allongé"

Cordialement