societe tpmr pris en charge par cpam ?

bonjour,
je souhaiterais savoir si une société de transport de personnes qui n'est ni taxi ni ambulance peut être conventionnée cpam en effet mon voisin a une société de transport de personnes à mobilité réduite (véhicule équiper d'une palette pour transporter un fauteuil roulant le véhicule est un volkswagen caddy ) et j'aimerais donc savoir si le transport lors de mes déplacements à l’hôpital pourront ce faire avec ce dernier et bien sur pris en charge par la cpam
cordialement
Sam

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Sam,

Votre transport pourra être pris en charge si votre situation correspond aux conditions de prise en charge.

Si le taxi n'est pas conventionné, les frais de transport ne pourront pas être remboursés par l'Assurance Maladie.

Vous pourrez retrouver la liste des transporteurs conventionnés sur l'annuaire santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Sam

Désolé je n'ai pas vu que vous mettiez en moyenne un mois pour répondre !!!

Concernant ma question ci dessus je tenais a vous préciser que je ne parle PAS du transport vtc mais belle et bien d'une société de
transport de personnes à mobilité réduite ( capacitaire tpmr) et si je vous posait cette question c'est parce que j'habite à la campagne
(77) et je n'ai ni taxi ni ambulance a moins de 25 km ,je vous posait donc cette question par souci d’économie pour la cpam sachant que cette dernière est en déficit
j'ai travailler 35 ans pour la fonction public et il serait temps à mon sens de faire des économies mais si je n'ai pas le choix je prendrait bien évidement un taxi ou ambulance pour me rendre a l’hôpital

Cordialement
Sam

Bonjour,

DESOLE je n'ai pas vu que vous mettiez en moyenne UN MOIS pou répondre !!!

Concernant ma question ci dessus je tenais à vous préciser que je ne PARLE PAS du transport vtc mais belle et bien d'une société de transport de personnes à mobilité réduite (capacitaire tpmr )
Si je vous pose cette question c'est que j'habite à la campagne (77) et il n'y a pas de taxi ni ambulance à moins de 25 km je vous posait donc cette question par souci d'économie pour la cpam en effet j'ai travaillez 35 ans dans la fonction public et je pense qu'il serait temps de faire des économies
Cordialement
Sam

Gus

Bonjour Sam.

Je suis taxi conventionné dans le Rhône. Et je peut vous dire que nous ne facturons pas d’approche. C’est à dire que nous facturons de votre domicile à l’établissement. Donc peut importe si votre taxi est à 5,20,100 km