attestation d'affiliation de couverture pour les dates précises ?

Bonjour, la Caf me demande une attestation d'affiliation de couverture à compter de 03/2017 à 08/2017. Il faut cette attestation pour ouvrir les droits de mes enfants.
Merci , en attente de votre réponse

diana

Elryn

Bonsoir

Il vous est impossible d'éditer seule un tel document. Vous devez en faire la demande à votre caisse soit via votre messagerie ameli, soit par courrier soit par téléphone soit en accueil. Précisez dans quel but vous faites cette demande.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci Elryn pour votre contribution.

Pour faire cette demande, directement, via la messagerie de votre compte ameli, cliquez ici.