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Nous avons résilié notre mutuelle depuis le mois de janvier pour prendre celle du travail de mon mari et depuis, malgré toutes les démarches nécéssaire, cette ancienne mutuelle bloque le télépaiement. Impossible de les contacter, mutuelle par internet. Comment pouvons nous supprimer ce télépaiement alors que cette ancienne mutuelle nous bloque?
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Voir le profilBonjour Mavinken
Faites une demande à la cpam en montrant que vous avez déjà entrepris des démarches auprès de l'ancienne mutuelle. Dans des cas exceptionnels la cpam peut intervenir.
Cordialement
Commentaire de Virginie, expert ameli :
Merci pour votre réponse Elryn. mavinken, je vous invite à expliquer votre situation à un conseiller depuis la messagerie du compte ameli.
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour, j'ai le même soucis depuis des mois. J'ai fait les démarches en écrivant des messages à plusieurs reprises. Mon ancienne mutuelle a même demandé de nous la résiliation et m'a fourni un duplicata de l'attestation mais rien n'y fait, c'est toujours mon ancienne mutuelle qui est affichée sur mon compte AMELI.
Que dois-je faire ?
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Vaness29,
Si votre ancien organisme complémentaire a déjà fait la démarche pour se déconnecter, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin que votre dossier soit mis à jour.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie a répondu
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