Remboursement medecin a 50 % ?

Bonjour,
J'ai consulté la semaine passée un médecin qui n'est pas mon médecin traitant ( remplaçant ), je constate que j'ai été remboursé 12.50€ de la secu et 7.50€ de la mutuelle pour une consultation a 25€. Je ne comprends pas, soit c'est mon médecin traitant donc 70% de la secu - 1€ ce qui devrait faire 16.50 ou alors si ce n'est pas mon médecin traitant ça devrait être 30%.
Quelqu'un peu m'éclairer ?
D'avance merci.
Riba

Bonjour Riba,

La réponse à votre question est disponible ici.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Vérifiez sur votre compte ameli ce remboursement: les 4€ manquants sont sans doute une récupération de franchises ou participations forfaitaires qui étaient en attente

par exemple si on vous a délivré des médicaments à la pharmacie et que vous n'avez pas avancé les frais, les franchises dues pour les boîtes de médicaments ont été mises en attente dans votre dossier et sont récupérées des que vous avez un virement.

Cordialement