Suite rendez-vous médecin conseil

Bonjour. J'ai rencontré le médecin conseil lundi. Lors de ce rendez vous il m'a dit me passer en invalidité à la fin de mes 3 ans d'arrêt de travail soit au 1 er mars 2018 donc d'ici 5mois. Est ce que je vais recevoir prochainement une notification ou je la recevrai courant février ? Est ce que je serais à nouveau convoqué juste avant la mise en invalidité ? Merci pour les réponses que vous m'apportez.

Cc11

Bonjour Cc11,

Si vous avez retourné le formulaire pour la demande récemment, le dossier va pouvoir être étudié par le service administratif.

Cela n'avance pas la date de passage en invalidité. Seul un changement d'avis du médecin conseil pourrait modifier cette date.

Pour en savoir plus sur la pension d'invalidité , vous pouvez consulter la page dédiée du site ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous allez en effet recevoir des courriers et documents à remplir début 2018.

C'est le médecin qui verra s'il juge utile de vous reconvoquer pour confirmer sa décision de ce jour

Cordialement

Cc11

Merci pour votre réponse. Il m'a remis ce jour là un dossier à remplir avec une demande de pension que j'ai envoyé dès le lendemain. Est ce que du coup la mise en invalidité va être avancée ?