Mediateur CPAM

Bonjour,

Je vous remercie de me transmettre l'adresse du médiateur de la CPAM de Seine Et Marne.

Dans l'attente de vous lire.
Cdt

Valuan

Bichette

Bonjour,

vous pouvez écrire à :

Conciliateur

CPAM de Seine et Marne

77605 MARNE LA VALLEE Cedex 03

Vous pouvez également télécharger un modèle de courrier pour saisir le conciliateur. Vous le trouverez sur le site ameli.fr dans la rubrique "Droits et démarches", "Réclamation, conciliation, voies de recours", "Comment saisir le conciliateur".

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci Bichette pour votre aide.

Le chemin indiqué dans la réponse est aussi disponible sur ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

Valuan

Merci de ce retour rapide.
Pour le courrier ça devrait aller.
Travaillant dans un service identique pour un établissement privé on va faire avancer les choses et arrêté avec les erreurs de traitements sur le dossier de ma compagne.
Cdt