PEUT ON TRAVAILLER CHEZ SON NOUVEL EMPLOYEUR AVANT LA FIN D un arret de travail de L ancien employeur ?

ayant demissionné de mon ancien travail mais etant en arret maladie puis je commencé mon nouveau travail avant la fin de mon arret?

sev

Réponse approuvée par sev

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bichette

Bonjour,

vous pouvez commencer le travail chez votre nouvel employeur mais vous devez impérativement et le plus vite possible prévenir votre caisse primaire d'Assurance Maladie de ce changement de situation car le versement des indemnités journalières doit être stoppé. Si vous ne prévenez pas votre CPAM, un indu va vous être notifié.

Commentaire de Virginie, expert ameli :

Merci pour votre réponse Bichette. Sev, vous retrouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie ici.