Ou trouver le formulaire S1/E106?

Bonjour,
Actuellement expatriee en Republique Tcheque (rattachee a la securite sociale de ce pays), je prepare un retour en France. L'assurance maladie me demande le document E106, que je ne trouve pas sur votre site. Apres quelques recherches, je crois comprendre que le formulaire S1 est son equivalent et doit etre fourni par la caisse d'assurance maladie d'origine (donc par la Rep tcheque dans mon cas).

Questions:

  • ou trouver le document E106/S1? Qui doit le fournir/remplir?
  • si je dois le demander a mon assurance en Rep. Tcheque, quel est le nom equivalent en tcheque ? J'ai lu sur service-public.com que le nom change selon les pays ....

Merci pour votre aide!

Maddie

Bonjour Maddie,

Pour obtenir le formulaire S1, vous devez en faire la demande auprès de votre organisme de sécurité sociale actuel en République Tchèque. Il s'agit d'un document européen qui porte le même nom dans tous les pays de l'Union Européenne.

Vous retrouverez plus d'informations dans cette rubrique du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (CLEISS).