licenciement après arrêt maladie?

Que dois-je faire et fournir à la Cpam pour continuer de percevoir mes Indemnités journalières car mon employeur n'enverra plus de renseignements après mon licenciement pour longue maladie? Merci pour votre réponse.

CHR

Elryn

Bonjour Chr,

L'employeur envoie les infos au début de l'arrêt. Apres il n'envoie plus rien sauf si vous êtes en temps partiel thérapeutique.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn. Si votre arrêt se poursuit, votre indemnisation va continuer après votre licenciement. Pour en savoir plus sur les arrêts de travail, cliquez ici.